28.5.07

Il a des trucs qui bougent

Un très beau Cessna 150 (freeware) vient de faire son apparition. Il recèle une foultitude de petits détails qui me conforte dans l'idée que certains avions pour Flight Simulator sont plus proches des répliques de modélisme que des simples navions pour simulateur de vol sur PC.

Je ne me lasse pas de l'ingéniosité des créateurs bénévoles. Tout cela transpire la passion.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le "pire" c'est que le site regorge de tas de documents déments, j'ai l'impression que c'est un repaire de gros malades de simulation, je ne dis pas que j'ai tout compris (surtout des tas de courbes de puissance etc ...), mais ça sent le fondu la bas ... allez zou, je le met dans mes favorits

Bachian a dit…

What airplance is this? The C152 from Flight1?

Vincent B. a dit…

> What airplance is this? The C152 from Flight1?
It's the last freeware one from Fravin and Frank00. Click on the link on the first line message. I gues you may find it on avsim as well.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...