4.7.08

Il faisait frais au niveau 55

Pour une fois sur un vol Air Camille, équipé du F-BVMC (DR400 de son état, mais aux performances étonnantes), je me suis retrouvé au FL045... puis FL055 sur la très courte distance entre St-Cyr et Cosne-sur-Loire. Pour moi qui ne mets mes ailes que très rarement au dessus de 3000 ft QNH, il a fallu que j'affiche 1013 et que je mixture une fois stable ;-)


J'ai appuyé sur ENREGISTREMENT et copier/coller dans un logiciel de montage
ces images qui bougent "brute de fonderie"

Le F-BVMC au parking visiteur de Cosne-sur-Loire

On se parachute de retour... pour passer sous la TMA de Paris
Gros plan sur le badin en descente rapide ;-)


L'appareil photo ventousé à la verrière pour faire
les mini-films sans avoir à s'en occuper

La planche de bord originale du Mike-Charlie
Beaucoup de bouton partout par rapport aux autres
DR400 que je connais. Un petit amphi-cabine est nécessaire
avant de se lancer

Le GPS qui équipe tous les avions de voyages de l'aéroclub des Alcyons

Sérieux... Un oeil dehors, un oeil sur l'appareil photo ;-)
... et seul à bord.

Petite révision/exercice en vol

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...