24.1.09

Baron 58 Dreamfleet

J'ai appuyé sur la touche RECORD pendant mon petit vol IFR, sur IVAO au départ de Tahiti Faa'a. Rien de préparé, rien d'intentionnel. J'ai ensuite fait des copier/coller dans Sony Vegas.




Désolé pour l'aliasing (les effets d'escalier sur les lignes) visible sur la vidéo, invisible sur les captures fraps et certainement dû au redimensionnement en 1280x720 dans Sony Vegas (je maîtrise pas bien !). Désolé également de ne pas avoir capturé mon lamentable atterrissage. Filmer ou piloter difficile de faire les deux en même temps !

Le Dreamfleet Baron 58 de Dreamfleet est splendide. Les décors aussi. L'ambiance sur IVAO était excellente.

Rappel de la configuration PC sur ce message et de l'effet Bloom qui apparait sur la seconde partie de la vidéo (j'ai oublié de l'activer) en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...