15.2.09

J-100

Mon camescope est encore le témoin des entrainements qui se succèdent. La pression semble monter doucement.

Far West 2009 : J-100 !



C'était dimanche dernier. J'ai fait le sac-de-sable-camescope-inside pour la branche aller entre St-Cyr et Beauvais. Je me suis régalé sur la branche retour en faisant un toucher sur la 30 de Pontoise à jouer avec l'interco défaillant, le manche de la place droite, les câbles de la place gauche et le tout en anglais. Faut bien que je m'entraine aussi.

2 commentaires:

flyinglife a dit…

Humm super qualité dis-donc !
La vidéo est très bien réalisée aussi.
100 jours, ça passe vite ^^ pas de soucis de ce côté la.

Bons vols !

Anonyme a dit…

Salut,

Super site et superbe video (surtout en HD), c'est très interessant de voir ce qui se passe dans un cockpit même celui d'un DR400 ^^.

J'apprécie particulièrement cette vidéo vu que j'ai travaillé sur l'aéroport de Beauvais au bureau des OPS (le trafic en fait).

+

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...