1.1.10

01.01.10

Le vol d’aujourd’hui est sous le signe du chiffre “1” :

  • 1er vol de l’année : on pouvait difficilement faire plus tôt
  • 1er vol dans mon nouvel aéroclub : Hispano-Suiza
  • 1er vol d’instruction dans un avion à train rentrant et pas variable : F-GCQA

5 commentaires:

Thomas a dit…

Je suis sur que tu vas adorer ce 182 RG ;-)
Bons vols dans la "bête"!

Bertrand a dit…

Et une inscription dans ton carnet de vol : 01/01/10 !

Bertrand

cgodeaux a dit…

Bienvenu chez Hispano où je vole depuis 9 ans maintenant. Après les RG, les 182 G1000, c'est un bon délire aussi !

Bons vols et au plaisir de te croiser,

Cyril

Frédéric Bastok a dit…

Je vole chez Hispano sur C182 G1000 en IFR. Si cela t'intéresse de faire un vol, fais moi signe

LJ35 a dit…

Bertrand > Et ça fait quoi, 01/01/10 ? :-)

Cyril et Frédéric > Les 182 ont l'avantage d'être *un peu* plus récents que les 172 !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...