9.8.10

Gogo*

On a pas résisté. C’est vrai que le voyage est long de Paris vers San Diego. Alors juste pour le plaisir et aussi pour tester “comment-ça-marche”, je me suis connecté à Internet, sur le vol intérieur, entre Charlotte et San Diego.

DSC00249
Forcément, je me suis fait enlevé mon portable

Cela marche plutôt très bien. La connexion Wifi est forcément bonne, l’antenne n’étant jamais très loin dans ce long tube ;-) Les relais au sol font leur boulot. Pratique. Pour un vol de 5 heures, cela coûte 12.95$. J’avais testé lors du transit aller pour Farwest' 2010 v1 entre Phoenix et San Diego et donc un vol plus court à 4.95$.

DSC00206

DSC00226 

DSC00231

* Le service sur Us Airways s’appelle Gogo Inflight Internet.

1 commentaire:

Alix Fossé a dit…

Ayé, je scrute ton blog toute les trois heures maintenant ;-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...