6.9.10

Pour économiser $14, penser à remplir un ESTA

… avant le 8 septembre. Ca ne prend que quelques minutes avec un numéro de passeport : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui ! C'est fait !! :o)

Rappel : valable 2 ans ( ou validité du passeport si inférieure à 2 ans)

Bobby a dit…

ce que je ne trouve pas comme info avec une recherche rapide, c'est s'il faudra payer aussi pour mettre à jours nos infos ?

Vincent, tu commences déjà les papiers pour Far West '11 ?

Bobby a dit…

J'ai décrassé mes neurones et je me réponds à moi même si cela intéresse un autre lecteur :

"►Le voyageur ayant déjà obtenu une autorisation de voyage ESTA avant le 8 septembre 2010 n'aura pas besoin de s’acquitter des nouveaux frais liés à l’ESTA s'il veut mettre à jour sa demande.
►Au contraire le voyageur ayant un nouveau passeport ou devant renouveler sa demande d’autorisation ESTA devra s'acquitter de ces frais à hauteur de 14 dollars (tarif forfaitaire)."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...