28.7.11

Résister… Résister… Résister…

Ce ne serait pas sérieux. Non, vraiment pas. Ca fera 3 caméras HD (voir 4 avec la Sanyo) dans un cockpit d’avion. M’enfin. Et après il faudrait tout monter avec Sony VEGAS. Non, ce n’est pas sérieux.

 image

DRIFT INNOVATION, le fabricant de ma “Drift HD 170” vient de renouveler son modèle phare. La DRIFT HD confirme le noir des derniers modèles Stealth et gagne en compacité : 104.14mm (L) x 50 mm (l) x 33mm (h) et 120 g (pour rappel la HD 170 : 133 (L) x 50 (l) x 33 mm (h) et 138 g).

 

Rien de vraiment révolutionnaire. On retrouve toujours l’entrée micro externe qui fait tout son charme, la fixation standard permettant de ne pas racheter de pied-vfentouse, le grand angle (170°) avec sa lentille orientable et accessoirement la télécommande RF.

Il reste deux inconnues :

  • Le prix ? Rien trouvé sur le site du constructeur et les marchands ne semblent pas encore disposé à la vendre (on trouve encore la HD170 Stealth et X170 chez Action Camera par exemple à l’heure où j’écris ce billet)
  • Le “Repleaceable Lens” dont je ne vois pas, pour mon utilisation, l’intérêt.

 

On attend maintenant la réplique de GoPro et Contour.

1 commentaire:

AirFranceOne a dit…

Salut, apparemment sortie le 31 août, prix public 369$.

++

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...