11.4.12

British Airways 273, histoire de changer un peu

IMG_4968En réservant le vol British Airways 273 pour San Diego je me suis rappelé que Nicolas B., instructeur à PlusOne, m’avait montré une de ses photos, le Boeing 777 arrivant à San Diego en direct de Londres.

Outre le fait que la photo est incroyable (vous êtes au dessus d’un 777 en courte finale à KSAN !), il a été pris durant une transition Delta, c’est à dire le survol de l’aéroport international, tranquillement à 1000 ft, tout droit vers les immeubles du centre ville.

La vignette de cette photo ne rend pas hommage à la qualité du cliché. Filez la voir sur Airliners.net : http://www.airliners.net/photo/British-Airways/Boeing-777-236-ER/2015003/L/

2 commentaires:

Pascal a dit…

Photo remarcable, chapeau à l'heureux homme qui a eu l'opportunité de la prendre.

codes remises British airways a dit…

je viens juste de visiter ton blog et je le trouve très sympa, Je vous remercie pour votre partage et je vous souhaite une bonne journée ..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...