20.5.12

Mise à jour du billet “Comment partir voler aux US”

imageVous avez été plusieurs à me signaler que mon billet décrivant les préparatifs et ce à quoi il fallait s’attendre pour partir voler aux Etats-Unis avec un simple PPL(A), n’était plus à jour. En effet, la procédure côté français a été légèrement modifiée. Ce qui n’était qu’une recommandation (envoyez votre dossier également à la DGAC en même temps qu’à la FAA à Oklahoma) est devenu obligatoire et tout ceci par mail. Pratique !

Mon billet “Comment partir voler aux US (aka "Checklist de FarWest") ?”, qui en outre fait partie des posts les plus lus sur ce blog, a donc été mis à jour.

image

Cadeau bonux : comme je reviens de US et que j’y ai fait mon BFR… pardon mon Flight Review avec Bob et que de surcroit, j’ai laissé tourner une GoPro, vous avez droit à une vidéo de 17 minutes présentant les exercices réalisés.

PS : Merci à Eric B. et Victorien !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...