23.9.12

J-2

Parce que chacun a ses contraintes, les arrivées de l’autre côté de l’Atlantique se font en ordre dispersé. Marc-Olivier est déjà aux Etats-Unis, Georges part tout à l’heure, puis suivront Nathalie, Solange et Bogdan. Je serais le dernier à partir pour retrouver tout l’équipe au Canada.

image 

Pendant ce temps, les valises se remplissent et je profite du petit imagedéjeuner pour suivre le cours sur le vol VFR à New-York. L’administration américaine, dans une section dédiée à la sécurité (FAA Safety), propose un cours en ligne avec moulte animations, séquences radio-audio, vidéos et quizz. Cela dure une vingtaine de minutes, est accessible à tous et se trouve en cliquant ici.

image ;-)

2 commentaires:

Jaurès AGBODJOGBE a dit…

Excellent comme truc. On va attendre longtemps avant de voir ça pareil pour le tour VFR de paris. Des ames bien intensionnées on dejà pondu un DVD mais parait il qu'on peut se faire poingner ;-( en faisant comme eux ...

Anonyme a dit…

Superbe endroit pour voler que new york, parcontre niveau circulation aérienne ca défile, la c'est comme en voiture, toi a droite en face a gauche, sinon les collisions seraient nombreuses !

gat.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...