23.1.13

La vidéo du Farwest de Grégory

C’est très étonnant de voir ces images. On a l’impression d’être dans “son” avion (le N4975F de mes débuts) dans un décor qui me renvoit à tant de souvenirs. Et bizarrement, je n’y étais pas ;-)

Le montage est très réussi et la musique entrainante. Il suffit de se laisser transporter.

Merci Grégory P. pour ces superbes images !

3 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour, je trouve que le montage de cette vidéo est très bien , ça me convient car tout le monde n'est pas privilégié de réaliser ces voyages , cela permet de voir la réalité en vol mais par le biais d'internet c'est un très bon vecteur de communication pour les débutants et pour les simmers du monde qui visualisent vos vidéos?
c'est super !
à très bientôt pour de nouvelles expéditions aériennes.
fabuleux ce petit reportage de plusieurs départs et atterrissages dans différents états. des états unis.
là vous nous faites part de vos vols dans ce fameux pays l’Amérique.
c'est sublime les paysages, les canyons etc.
je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.
à bientôt sur le web.
c'est super.
cela nous sert d'exemples pour monter des routes à suivre sur nos pc.
merci .

Gregory a dit…

Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar...

Cette video n'aurait certainement pas vu le jour, si je n'avais pas découvert le blog de Vincent et lu quelques posts très utiles en 2009....

Vincent B. a dit…

Merci Gregory. C'est bien le but de ce blog : donner quelques clefs pour que chacun se lance !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...