28.11.13

Mine de rien, cela fait 300 vidéos !

Il y a quelques jours, je publiais sans m’en rendre compte ma 300ième vidéo sur Youtube. Ma chaine est ici comme disent les d’jeuns. Et comme pour les heures de vol, la quantité ne faisant pas la qualité, je me met à regarder en arrière.

Ma première vidéo publiée sur Youtube date d’août 2006. C’était déjà une “Pilot’s Paradise” :

Et lorsque je la (re)regarde, je me dit qu’avec les moyens de l’époque, c’était pas si mal ! Bien sûr techniquement, c’est tourné avec un appareil photo compact (un Lumix) qui glorieusement enregistre en 640x480, fixé sur un pied Hama qui mourra pendant le premier Farwest.

1313579365_731496dd4c_o

Il y a une séquence en voiture à Maho, une animation GoogleEarth, des photos entrecoupant d’autres séquences vidéos, des plans de coupe… Spielberg a tremblé en 2006. Finalement, les productions ViteFaitBienFait n’ont évolué tant que ça lorsqu’on regarde leurs dernières productions !

Ensuite, il y a eut beaucoup de vol en DR400 (forcément), des trucs en Cirrus, des approches IFR aux minima, mais aussi beaucoup de vidéos réalisées avec Flight Simulator et parfois des vidéos avec les deux à la fois :

Puis la HD est arrivée et tous les trucs techniques, le camescope Xacti, l’enregistrement du son, les GoPro, la Drift, le multi-angles, les cartes incrustées et par dessus tout cela les fameux Farwest© qui ont boosté les productions ViteFaitBienFait.

Oui, je sais je dois encore finir de monter Pilot’s Paradise 2013, toutes les vidéos du Farwest’12 en famille, la fin de FarEast’11 en Floride, la fin de FarNorthEast’12…

Rendez-vous à la 400ième.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...