4.2.14

Alabeo C172RG Cutlass II (Prepar3D)

Je me souviens encore lorsque j'ai passé ma VP/RU* chez Hispano à Pontoise. C'était en 2010 sur des Cessna Cutlass II 172RG. A la fin du mois dernier, l'éditeur Alabeo a sortie un Cutlass II pour FSx/P3D. J'ai sauté sur l'occasion de me remémorer ces excellents moments d'apprentissage à manier de nouvelles manettes.

Hier, Marc, membre du forum Pilote-Virtuel m'a fait un bien joli cadeau : il a réalisé la texture du F-GCSM (à voir par sur le forum Pilote-Virtuel).


Au point d'arrêt 25L à Brest, sur IVAO pour une séance d'entrainement en tour de piste


Dans l'est du terrain de Guipavas avec Prepar3D v2.0 + Orbx Global + Orbx Vector + Rex 4 Texture Direct + Obstacles et repères VFR


Travers Landivisiau


Et un petit basse hauteur main gauche 25L (dur) avec encore les superbes ombres sur la planche de bord

* genre de qualificatin (plutôt habilitation à la variante) pour utiliser des machines à hélice pas variable et train rentrant.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...