19.3.14

Underlays or not (FTX Global Vector version 1.1) ?

Capture ScreenShot Fraps2

Parce que je voulais savoir/voir de mes yeux la différence, je viens de faire deux captures d'écran du même endroit avec et sans UNDERLAYS activé.

CapturePersonnellement, je préfère lorsque les underlays sont activées. Les routes secondaires sont certes plus larges mais, de mon point de vue, elle se fonde mieux dans la texture sur laquelle elles sont plaquées, les rendant plus discrètes à mon avis. Les voies de chemins de fer sont-elles peut-être un peu trop larges. Je vais peut-être les désactiver, puisque l'interface le permet même du coup elle sont aussi mieux intégrées. A voir ;-)
Quant aux autoroutes, je ne vois pas la différence ?

Remarque : FTX Global Vector est un complément pour FSx et P3D qui ajoute, de manière plus précise que le simulateur de base et pour le monde entier) le réseau routier (autoroutes, routes secondaires et leur ronds-points), trains/tramways, ponts, tunnels, golfs, parcs, forêts, plages, rivières, lacs…

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...