18.2.15

Prepar3D v2.5 ? Orbx vient de mettre à jour sa librairie, ça bouge.

image

Je ne me suis pas rué sur la version 2.5 de Prepar3D sortie la semaine dernière. Pour deux raisons.

La première est que ma version 2.4 fonctionne ;-) et qu’il y a très peu d’amélioration qui m’intéressent (Bridge extrusion et le problème des ombres sur les reliefs avec Terrain Shadow effect activé).

image

La seconde raison est liée à la compatibilité des logiciels associés à mon Prepar3D. Pour l’instant ni Active Sky Next, ni Orbx n’étaient pleinement compatibles. Cela vient de changer ce matin pour le second avec la mise à jour de la fameuse OrbxLibs 150215. Pour Active Sky Next, il faut encore patienter. Comme je ne vois pas comment voler avec Prepar3D sans la météo réelle d’Active Sky Next, on va continuer à patienter tranquillement, il doit bien y avoir d’autres vidéos à monter ;-)

PS : J’ai bien fait de télécharger la 2.5 à sa sortie, parce qu’en ce moment le site Prepar3D de Lockheed Martin rencontre quelques… soucis :

image

EDIT 19.02.15 : Active Sky Next SP2 Open Beta for P3D v2.5 vient d’être mis à disposition (http://www.hifitechinc.com/forums/showthread.php?4338-ASN-SP2-OPEN-BETA-For-FSX-FSX-SE-and-P3D) !

EDIT 21.02.15 : un Hotfix pour Prepar3D v2.5 vient de sortir et rend Active Sky Next incompatible. Bon, vous me prévenez quand un truc stable est disponible ?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...