18.7.15

La vidéo du Touch&Go matinal à Millau

Profitant d’un passage dans le sud, je me suis fait le petit plaisir d’aller faire des touchers-redécollers sur des terrains que je ne connais pas. Précédé d’un tour du Viaduc, je suis ensuite aller faire un toucher sur la 32 de Millau alors qu’un ULM s’envolait pour un local.

La Garmin VIRB enregistre le son et la vue vers l’avant. Tandis qu’une GoPro HD2 filme à l’intérieur. J’ai fait quelques zooms pour montrer quelques moments caractéristiques. En revoyant la vidéo, je suis surpris de ces longs coups d’œil vers le badin pour surveiller ma vitesse (voir à partir de 1min39s). Je ne regarde le PFD que pour la vitesse et pourtant, mon regard tiens bien une grosse seconde, juste pour attraper un chiffre. J’aurais pensé que cela aurait été plus furtif.

image

Pour ceux qui ne sont jamais montés à bord d’un petit Cessna et pour les simmers, vous pouvez également voir les actions sur le manche (à partir de 1min42). Quand je vous dit que je suis champion de la mayonnaise ;-)

image

Globalement sur cette vidéo, rien de spectaculaire, ni de fantasmagorique. Le toucher, ni l’endroit ne s’y prête. Juste le partage d’un moment tranquille de pilotage, à la fraiche dans le sud.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...