8.3.16

Rascol improvisé… à 10 à New-York !

On dira ce qu’on voudra de la technologie et des réseaux sociaux, mais pour organiser des Rascols improvisés des pilotes à… New York, il n’y a pas mieux. Jugez-en plutôt.

image

Dans le Boeing 777 d’AA qui nous emporte de Paris à New York, le Wi-Fi/Internet est disponible ($19 pour toute la durée du vol). Sur Facebook, je poste une bouteille à la mer :

Rascol New York organisé à 37.900 ft. Si vous êtes à Manhattan *lundi*. Un apéro (au moins) suivi d'un Steak House est prévu. Faites signe !

Et c’est ainsi que nous nous retrouvons – dès le lendemain soir - à 10 (!) autour d’une table chez Ruth Chris après avoir pris un verre au rooftop 230th sur la 5ème.

DCIM\103GOPRO

Mention spéciale, comme d’habitude, à Marc-Olivier qui prendra l’avion de Montréal pour simplement… nous rejoindre. Un grand… GRAND merci à Ségolène & Alexandre (tous deux futurs pilotes pro en transit dans le New Jersey avant de continuer leur formation la semaine prochaine à Phoenix), Céline & Youssef (en vacances comme nous et pilote à Pontoise et Lognes), et les locaux de l’étape Pauline & Antoine (pilote aux Alcyons et Farwestien) et Gregory (Farwestien qui nous rejoindra après sa longue journée de boulot).

Un grand-grand merci à tous les huit !

2 commentaires:

Fifi Canari a dit…

Rascol ?

Vincent Bazillio a dit…

Ah oui, c'est vrai qu'il faut être initié ;-) Un RASCOL est un RASsemblement de COLibri. Qu'est-ce-qu'un Colibri ? C'est un participant à la PilotList. Qu'est-ce-que la Pilotlist ? C'est une liste de diffusion aéronautique avec un millier de pilotes francophones et plus généralement de passionnés d’aviation.

Par extension, tout regroupement de pilotes organisé ou pas, de la Pilotlist ou pas est devenu un Rascol ;-)

Plus d'info. sur la PilotList à lire par ici : http://www.pilotlist.org/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...