5.9.16

Ce n’était pas une météo digne de St-Barth

IMG_2842_Snapseed

- “T’es sûr que c’est dans un avion en bois et en toile avec des aiguilles que tu veux voler ?”

- “Si, justement ! C’est pour voler bas et piloter… des avions à écrans, je vole dessus tous les jours !”

Je ne me fais donc pas prier lorsque Frank me demande si on peut faire un tour au départ de St-Cyr. C’est bien le moins que je puisse faire lorsqu’il est de passage à Paris. Comment oublier tous ces vols incroyables au départ de Grand-Case, Juliana, St-Barth, Les Saintes… Nous nous remémorons même les premiers vol en 2003. Je n’étais même pas breveté et lui m’amenais faire des tours de pistes à St-Barth. On peut resortir des souvenirs de 2003 ? :

189263995_8a96f48885_o

Le temps de réserver un DR400 aux Alcyons et nous voilà à faire des ronds dans l’ouest parisien, dans une météo automnale. Mais avant, je met Frank à contribution ;-)

20160904_152455_Snapseed

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...