19.11.16

Atterrissage à Monterey (KMRY)

Le vol entre Shafter Minter et Monterey est sans histoire. Nous descendons la Salinas Valley entre les reliefs. Il nous reste l’arrivée pour une première fois à KMRY.

Le contrôleur me passe une approche directe pour la 28 gauche (“Straight-in” que vous pouvez entendre et voir avec les sous-titres sur la vidéo). A la hauteur à laquelle je suis, je fais un peu de radada. J’enquille une immense longue finale de 10 nm ce qui nous laisse, à Thibaut et moi, le temps d’apprécier le paysage. Et de faire quelques réflexions de comptoir ;-)

Pour le plaisir, j’ai intercalé quelques vues de Flight Simulator réalisées avec la très belle scène d’Orbx. Je retrouve mes repères grâce au réalisme de la simulation sur PC : le taxiway E est ici, le parking de Monterey Jet Center… Un plongeon dans la réalité après avoir passé tant d’heures sur Flight Simulator !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...