3.12.18

Kit Avee + Bose QC35 : épisode 3

Rappel des épisodes précédents. L’épisode 1 était un premier test enthousiasmant : qualité sonore, autonomie et légèreté était au rendez-vous. Une géniale surprise. L’épisode 2, à l’occasion d’un vol dans une autre machine m’a fait rencontrer un problème d’écho/Larsen avec une radio en particulier (Garmin GNC255). Ce dernier épisode, dimanche dernier, le #3, a été un test avec un nouveau Kit corrigeant le soucis et gentiment envoyé par Avee, dans la même machine où j’avais rencontré le problème.

En conclusion, le test avec une radio Garmin GNC255 :

  • Un très léger écho/larsen subsiste si je reste appuyé sur l’alternat. sans dire quoique ce soit. La réception a néanmoins été jugé bonne par la tour, à ce moment-là. Vous l’avez sur la vidéo.
  • Alors que je n’avais pas eu le problème avant, je ne recevais la tour qu’en mono, sur l’oreille gauche.

On ne peut pas dire que je ne vous tienne pas au courant. Bien sûr, Avee a reçu aussi ce compte rendu (y compris la vidéo). C’est à se demander si dans peu de temps je ne vais pas faire des tutos YouTube en vidéo ;)))

3 commentaires:

Pierre-Louis Ruffieux a dit…

Merci pour ces tests et cette présentation! Mon kit est commandé pour mon QC25. De votre revue, le problème ne survenait pas du tout sur les autres radios? On a une Trig TY96, histoire d'anticiper

Antoine a dit…

salut,

Je vais attendre moteur tournant en hauteur ... Les résultats peuvent être différents !

Vincent Bazillio a dit…

@Pierre-Louis : Je n'ai pas l'occasion de croiser de Trig TY96, désolé ! Rien entendu non plus (mais pas trop cherché, non plus).
@Antoine : rien de prévu prochainement... et avec ces météos en région parisienne en ce moment et le froid ... et la neige qui est molle ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...