30.4.19

[FW19] Le Farwest'19 a commencé par 2 heures de voiture ;)

A peine posé à LAX, je reçois un WhatsApp d'Antoine. Santa Monica et Torrance, tout comme San Diego risquent d'être bâchés les 2 prochains jours. Les 2 équipages déjà en place ont donc décidé de monter dans la Central Valley. Ils choisissent un terrain où je pourrais les rejoindre en voiture de location et où je pourrais faire un drop-off. Ce sera BakersField (KBFL).

Dans la Beetle de location. 2 heures de route entre LAX et BakersField
Je les retrouve directement au FBO Epic Jet Center, où ils viennent de se poser avec le Cherokee N4255T et le fameux Skyhawk N4975F que vous connaissez bien maintenant. Et c'est un plaisir de former enfin l'équipe Farwest'19 au complet.

De gauche à droite : (votre serviteur) Jean-Marc, Antoine et Joël
Je jette un oeil dans le N4975F qui a changé de propriétaire. Il a faire rajouter deux prises USB sur la prise allume-cigare. Nous sommes bien en 2019

Le terrain de jeu est peu chargé en ce moment. Et nous devons imaginer plusieurs plans pour éviter le mauvais temps mais aussi aller sur des terrains intéressants, sans trop s'excentrer des endroits qui sont sur les Wishlist.



Alors pour ce soir, on reste à Bakersfield. Demain est un autre jour. Vive le VFR ;)

Si vous voulez suivre l'avancée, un peu plus en temps réel, rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/Farwest18v1/

Le récit suivant se trouve ici : http://20-100-video.blogspot.com/2019/05/fw19-2eme-jour-on-se-creuse-un-peu-la.html



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...