Et voilà, c’est reparti. Je n’arrive décidément pas à m’en lasser. Je trace encore un grand rectangle dans le sud ouest Californien (ici, avec le Flight Planner de l’AOPA). Les sites de rêves et des vacances résonnent dans les discussions: San Diego bien sûr comme base de départ puis Sedona, Monument Valley, San Francisco, Yosemitiiiii… Un jour pour se déplacer, voler en Cessna et au moins un jour pour se promener, prendre son temps. Prendre des vacances.
Ne pas faire trop de branches, surtout pas trop longues… KMYF, KSEZ, UT25, KCCR, KMPA. Des acronymes que les Farwestiens connaissent bien. Avec cette immense aire de jeu, nous risquons de ne pas échapper à la navigation de 5h d’est en ouest et de presque 5h de vol pour presque 600 nm. Cette fois-ci, Il faudra faire des concessions si nous voulons faire un stop à Monument Valley.
Pour une fois, je commencerais l’année non pas par un Farwest entre Farwest’iens, comprendre : entre pilotes. On commence 2012 par un Farwest de vacances.
Départ prévu dans 4 semaines. J’ai booké le n’avion chez PlusOne, j’ai pris les billets pour la grande traversée avec une nouveauté cette fois-ci : British Airways pour le Londres – San Diego direct. On verra.
Vite, vite ! Faites que les semaines suivantes passent vite…
Super, ah je t'envie !
RépondreSupprimerTu vas voir, le 777 HTW-SAN est au top !
++
Salut
RépondreSupprimerTu as réservé quoi comme avion pour ce FarWest ?
Bye
Pour l'instant, le C182 G1000 d'août dernier.
RépondreSupprimerN2462P is back !!!
RépondreSupprimerVivement les vidéos et les photos :)
Bye
;-)
RépondreSupprimerJe te conseille +++ le resto Benedetto à Little Italy, ça fait du bien de prendre un repas européen à un moment du séjour :)
RépondreSupprimerDeux questions :
Comment fais tu pour rester "proficient" en matière de radiotéléphonie ?
Et comment gères tu le logement entre les étapes ?
Merci
C'est à dire "rester proficient" ?
RépondreSupprimer