"Saramiss tou kette", c'est à peu près ce que j'ai compris de la serveuse alors que je commandais un Sprite. Aucun des 8 autres ne m'a aidé et la serveuse a répété après mon "Sorry, could you repeat ?", un nouveau "Saramiss tou kette ?". Grand moment de solitude. Du coup, notre fréquence 123.45 entre les avions se retrouve peuplée de nombreux "Saramiss tou kette" ;-)
Far West'09 au complet (9 + bagages)
dans un Van prévu pour 6 !
Cette phrase mystérieuse reste donc comme un signe de ralliement pour les survivants ;-) de Far West'09. Nous continuons à avancer et chaque jour réserve de nouveau des surprises, des approches fantastiques, des paysages fabuleux... Comme l'année dernière nous ne savons où poser notre regard devant tant de paysages différents. Il y a quelques jours encore nous étions "à la montagne". Hier, c'était le désert, avec beaucoup de vent.
Lake Tahoe après le départ de Reno
J'ai d'ailleurs mis à mon compteur une remise de gaz à Mojave en 26 avec des vents du 200... 22 noeuds, rafale 24 noeuds. Pas malin comme choix de piste. J'ai fait le pire atterrissage de ma carrière de pilotaillon, presque du niveau de mes premières tentatives en DR221. 6 ou 7 rebonds et... goooo around... pour finalement nous poser sans encombre sur la 22.
Après Ocean Eleven, voici les 9 de Far West'09
posant devant la tour du Space Port de Mojave
Pour ceux qui avait suivi le planning, il y avait des jours "OFF" de planifier. A cause (ou grâce) à quelques imprévus que je vous raconterais plus tard, nous avons compris la définition du "OFF": ce sont des jours où nous ne volons que 4 ou 5 heures et où on a pas le temps de déjeuner. Vous imaginez les autres jours ? ;-)
On récupère dans l'avion sur les longues branches ;-)
Hier, c'était l'arrivée à Las Vegas... Mc Carran. Les ATC ont été aux petits oignons pour le groupe d'avions français. Nous avons pu faire la verticale de la base d'Edwards au dessus de la Restricted.
A croire, qu'ils ouvrent des fréquences pour nous. Souvent, les ATC nous demandent si nous volons ensemble et même certains nous demandent de quels pays nous venons. Ça ne s'entend pas à la radio ?
Courte finale 19R à KLAS
Las Vegas Mc Carran airport
Passage du seuil, coup d'oeil à droite... !!!!
Bertrand devant un distributeur automatique d'iPod
Allez... à la douche... je ne connais même pas le programme de la journée ;-)
Vous avez fait coucou au lac Tahoe de la part des colibris du voyage de 2001/2002 ? :-)
RépondreSupprimerSympa Vincent, t'as l'air d'aimer les imprévus toi ;-)
RépondreSupprimerBon voyage
P.O (qui s'inscrit aux Alcyons l'année prochaine ;) )