8.5.15

Vols VFR aux USA

v2.0 Voyages avion en amérique du nord

J’ai reçu ce matin un mail de Nestor B. qui partageait son plaisir d’avoir passé son premier BFR*. Moi, je dis Bravo ! C’est peut-être un détail pour certains, mais c’est une première étape, pour un PPL français qui veut voler aux US, juste avant de partir en FarWest. Cela n’annonce donc… que du bon ;-) On est impatient de voir les prochaines images après ces premières reçues :

zNOMEnkc5tcUALi-Ji8HJepxTihNCWMxu4jB1wbGSLk4V5METd1ooWxG3e3zsp9RjtE4RboK5L9u9Mdr2m-yYg

Ni8wuE97DEbPhGj-31BEJ8arog4OswCY70ImdU195pw

J’y ai (très) (très) modestement contribué car Nestor m’avait demandé d’organiser, au début de cette année, une présentation pour partager mon expérience de simple pilote VFR aux Etats-Unis. Il n’avait pas besoin de ça, car tout seul il y serait allé… Juste un petit coup de pouce !

* 1 heure au sol et 1 heure en vol avec un instructeur FAA a réaliser tous les deux ans pour conserver sa licence PPL FAA. Voir cette vidéo pour la partie en vol avec Bob A. :

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...