13.2.18

Prochaine conférence débat “Comment partir voler aux US avec un PPL ?”

Rendez-vous samedi 10 mars à l’Aéro-Touring Club de France à Toussus, de 10h00 à 12h00.

Comme d’habitude, ces présentations sont organisées à l’initiative des aéroclubs qui m’invitent. Selon les places disponibles, des personnes extérieures (tant que passionnés) sont les bienvenus ! Faites-moi signe si vous pouvez passer. On finira par un déjeuner au restaurant du club Air & Cook / T-Burger !

ATCF-100318-v1

    

6 commentaires:

Alix Fossé a dit…

Hello! Je vais très probablement passer si la place le permet ;-)

Alix.

Vincent B. a dit…

Pour préparer ton Farwest ! Rappelle-moi quelques jours avant ;)

Unknown a dit…

Bonjour Vincent, n'étant pas membre de l'aero touring, je suis à Hispano, est-ce que je peux venir assister à cette présentation ?
Merci !

Vincent B. a dit…

Oui, cela devrait être possible. C'est à la discrétion de l'aéroclub organisateur qui, logiquement, privilégie ses membres. Mais il y a toujours de la place pour les passionnés ! Comme Alix (commentaire précédent), fait moi signe quelques jours avant pour bien valider qu'on aura une chaise de disponible !

Unknown a dit…

Hello, FarWest en projet pour Juillet; est-ce que je peux venir pour tes conseils à cette conférence? Merci

Vincent B. a dit…

Bonjour Cédric R. Je fais le point avec l'organisateur et l'aéroclub hôte, mais cela ne devrait pas poser de problème (Plus on est de passionnés, plus on...). Voici mon email : vbazillio@hotmail.com pour faire un point final quelques jours avant.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...