15.10.06

Des images qui bougent de FS X

Trainant sur les forums et postant des captures d'écran de la dernière version de Flight Simulator (FS-X), on m'a demandé à quoi ressemblait Moorea. Je me suis trompé de bouton sur mon clavier et au lieu de faire des "photos", j'ai capturé des séquences vidéo. Le temps de faire un copier/coller et hop la voici. C'est réalisé sans préparation, sans montage... un copier/coller je vous dit !



Et pour anticiper les questions, voici ma configuration : Pentium 4 à 3.2Ghz, 1 Go de ram, nVidia 7600GS (toute neuve !) sur AGP, 1280x1024x32, AAX4, AnisoX8. Bien sûr lors des captures de vidéo, le taux d'images descend énormément vers 10-11 img/s. Sinon, cela avoisine les 20 img/s (valeur max que j'ai positionné).

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...