Une mise à jour pour la très belle scène de Monument Valley d’Orbx vient de sortir, pour les FarWest’iens le SP1 apporte une clôture sur UT25. Bon, on est encore loin de mes souvenirs, mais Franck Dainesse l’auteur a toujours indiqué que la scène se focalisait sur les décors, avec réussite, et pas sur la piste et les abords du terrain des Navajo.
Grâce au nouvel FTX Central 2, l’annonce des mises à jour est facilement consultable pour ses produits installés.
Et la mise à jour est intégrée, directement depuis FTX Central 2
Le texte de la mise à jour ne s’est pas inscrit dans mon FTX Central :
Version 1.10 15th April 2015
- Mountain peaks now land-able
- New heliport added
- Additions to the UT25 airport area
- Red Bull race pylons added for June/July
Les zones posables qui feront le délice des fan de voilure tournante (source documentation du SP1)
Ne nous voilons pas la face, le plus intéressant reste la possibilité de se poser au sommet de certaines MESA et un helipad à l’hôtel The View, mais surtout le parcours à la Red Bull Air Race. Ce dernier apparait lorsqu’on sélectionne le mois de juin ou juillet.
(image issu du forum Preview d’Orbx) Visiblement Orbx aurait eu des soucis avec l’affichage du logo Red Bull sur les pylones, car les miens…
… sont bien anonymes. Par contre, ils sont animés et flottent doucement au gré du vent.
EDIT : après ouverture d’une demande sur le forum d’Orbx, c’est l’auteur lui-même qui m’a répondu (Franck Dainese) en m’indiquant que les pylônes sont issus d’une textures/librairie intégrés dans FSx ou P3D. Et le logo de Red Bull ne sont plus présents dans les fichiers RedBullPylon*.dds placés dans C:\Program Files (x86)\Lockheed Martin\Prepar3D v2\scenery\Global\texture. Après remplacement par leur équivalent provenant de FSx, tout redevient normal :
Le parcours tel qu’on le trouve dans la documentation du SP1
N4975F posé à UT25 avec de la nouvelle végétation aux abord. Mais le terrain rete toujours très bien équipé ;-) Ah s’il y avait de quoi avitailler sur l’orginal ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire