7.8.05

Dérouillage de roulette de queue

Sans aucune raison (vraiment aucune) Patrick et moi avons décidé de nous entretenir de la roulette de queue. J'explique. Une seconde. Avec les trains classiques (ceux qui ont une roulette de queue), il est toujours bon de ne pas "perdre l'habitude". Alors régulièrement Patrick et moi, nous faisons un petit local pour voir si nous savons toujours décoller et atterrir. D'ailleurs, Patrick nous le rappelle au travers d'une petite vidéo à télécharger.



Quelques minutes avant le départ, nous ne savions toujours pas où nous allions. Et puis, hop... nous sommes allé à Dreux. Ca nous fera passer par le secteur ouest, et puis cela se réalise en "à peine" quelques minutes. On se posera et on changera de pilote. Rien de plus. Juste l'envie ou le besoin de voler.



A cette occasion (?), j'ai réalisé une toute petite vidéo d'1min30sec au format .WMV et dont la taille est de 2.9 Mo. Cliquer ici pour la télécharger ou cliquer sur PLAY dans la fenêtre suivante :




Cette vidéo montre un décollage et un atterrisage avec les actions sur le manche du pilote. Pour une fois, qu'il ne s'agit pas d'une vue "juste de devant"...


1 commentaire:

Samir - FHASC a dit…

Merci pour cette vidéo .. Un réel plaisir ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...