17.10.06

FSX+SharedSkies+IVAO

On lance FS-X, on joue avec les fonctionnalités de partage d'un appareil (Shared Skies)... en plus on se connecte sur IVAO pour avoir du contrôle. Le tout à Raiatea, NTTR en polynésie. Le tout avec mon ami XXXXXX que je ne nommerais pas... et bizarrement l'interprétation du METAR semble prendre en compte le code WS. Nous avions donc des rafales de 4 kts à 23 kts... XXXXX se bat alors que je me place en place droite et que je filme.

Moteur ! Accrochez-vous... Nous sommes à Raiatea, à bord d'un Cessna 172. Ca commence en vent arrière et nous allons enchaîner des... euh... oui.. des basses hauteurs et des... enfin... bon... on s'est bien amusé. A ne pas faire en vrai. "La remise de gaz n'est pas une option".

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas bien les grands coups de volant ..... :-p

Jean-Pierre Legout a dit…

Alors je t'explique : la piste, c'est le grand truc gris avec les pointillés au milieu. Enfin c'est pas grave. C'est pas comme si tu avais ton PPL. Blague à part, merci pour la vidéo, et la découverte de FSX dans les îles du Pacifique. A plus.

Pitou

Anonyme a dit…

salut 20100
superbe blog
je reconnais la ta passion
amitié
eric C

Anonyme a dit…

Bon d'accord c'est pas trés glorieux mais je voudrait bien vous y voir moi avec le vent qui passe de 4 à 20 kt tout seul et le joystick qu'il faut effleurer.
En vrai, je crois que je fais mieux.

L'apprenti pilote XXXXX

Anonyme a dit…

bien jolie vidéo,

heum... c'était ce fameux soir avec Phil et Didier ? (si oui heureusement que tu n'as pas enregistré les commentaires de la tour) ... ;-)
Amicalement , Claude

Anonyme a dit…

Belle vidéo et bon choix de musique.

Je reconnais que c'est d'une Hans Zimmer mais de qu'elle BOF c'est tiré.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...