24.8.08

Le jour du départ


Traditionnellement, le jour du départ de St-Martin, nous allons à Maho "en famille". Il semble évident que la plage de Maho au seuil de la piste 09 n'est pas le lieu idéal pour passer un après-midi, lorsqu'on aime pas voir passer des avions.

Ce n'est pas que la plage soit bruyante car il ne passe pas tant de gros liners. Et entre deux avions, c'est surtout le bruit de la mer et le vent que l'on entends. Ce n'est pas la couleur de l'eau qui est moins belle. A Maho, la lumière est plutôt belle lorsque le soleil perce.

C'est juste que Maho, pour les non-mordus d'aviation, est une plage comme les autres... et justement il y en a de plus belles sur l'île.

L'avantage de Maho est qu'elle est située à 3 minutes de l'aéroport. On enregistre donc les valises, on va manger un p'tit bout en profitant des derniers instants de soleil et "papa fait des photos et des vidéos" d'avions. Ensuite, il nous reste à rendre la voiture de loc. puis à embarquer dans l'A340 que l'on vient de voir se poser. Simple fin de vacances ;-(




Tentative d'attraper un BN2 Islander par ma femme et ma fille ;-)

Nouvel essai avec un Twin Otter

Face à face entre un Airbus A340 et un Dash sur la piste 09

1 commentaire:

k314ten a dit…

Superbe ! Magnifique ! Merci Vincent !

Zino de la list!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...