11.1.09

"La préparation du voyage c'est déjà le voyage" version 2009 (1/4)


Première rencontre ce soir entre quelques candidats affirmés à "Far West 2009". De gauche à droite : Patrick, Florent, Alex, Marc-Olivier, Joël, votre serviteur, Guillaume et Georges. Et nous n'étions pas tous là !

Beaucoup de choses ont fusé autour d'un Marc-Olivier tout fraichement descendu de l'avion d'outre-atlantique : des dates, des étapes, des Cessna avec des roues qui rentrent et des hélices qui pivotent, des bi-moteurs (ou pas), des arrivées avant, après ou pendant les autres, des BFR, des lâchers, des eAPS ou pas, des FCL proficent, des montagnes (ou pas), Tofino et à l'autre bout Phoenix, beaucoup de destinations avec des noms de canyons dedans, des montagnes avec des présidents, les jeux olympiques de 88, des safety briefing en rouble ou en groupe, des noms de villes qui font rêver, des aéroports internationaux ou pas... beaucoup de choses auront volés durant ce diner.

Nous repartons tous des tonnes d'images en tête, tout plein de chose à faire et beaucoup de négociations, de discussions et d'organisations devant nous.

2 commentaires:

Fred a dit…

Wouaw, vous comptez aller jusqu'à Séoul !! ;-))
Sinon, quelles sont les dates évoquées ?

Vincent Vagner a dit…

La prépa est aussi sympa que le voyage en lui-même !
Si vous manquez de participants, passez me le dire sur Facebook.

A+

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...