24.2.15

Merci aux pare-soleils du Cirrus

Avec la météo de ces derniers jours, je ne m’attendais pas, dimanche dernier, à devoir remercier… les pare-soleils. Entre deux passages pluvieux, j’ai eu la chance d’embarquer Florent dans le Cirrus du SGAC pour une promenade au dessus des nuages.

20150222_135232_SnapseedCes pare-soleils Rosen sont vraiment excellents. Que ce soit dans les Cessna récent ou dans ce Cirrus, c’est un plaisir… pour les yeux.

DCIM\101GOPROUn avion pousse-bouton qui permet de regarder dehors !

20150222_124419_SnapseedPetit passage à Etampes pour déposer un FI et son élève qui récupèrent un HR200 du SGAC sortie de mécanique. Le C172 Bravo-Yankee rentre aussi de visite. Allez, tous back-on-line !

DCIM\101GOPROProcédure de vidage de tête en cours en quittant le plancher des vaches et en laissant tous les soucis au sol.

20150222_134822_SnapseedPlutôt que de voler en ligne droite, nous sommes allés faire un tour… de nuages.

Finale25R_SnapseedCourte finale piste 25 droite à Toussus.
La Garmin VIRB, dont cette image est extraite, est placée sur un pied vidéo entre nos deux épaules.

Je monterai peut-être une vidéo si je trouve le temps. Et oui, toujours la même rengaine ;-)

4 commentaires:

Jean-Rémy a dit…

En effet, efficace ce pare-soleil!
Hé oui, le temps... toujours le temps! Je viens seulement de monter une courte vidéo d'un vol d'Octobre dernier! :)

Vincent B. a dit…

Disons que la météo d'hiver permet de dépiler les vidéos qui "gisent" sur nos disques durs ;-)

Michael H a dit…

"Entre deux passagers pluvieux". Joli lapsus :)

Vincent B. a dit…

Bien vu, c'est corrigé !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...