26.12.08

Le Touquet

Pour un pilotaillon parisien, aller en avion au Touquet au départ de St-Cyr est somme toute très très classique. On y va pour la plage, pour la taxe (;-), en transit pour l'angleterre ou pour les vélos qui permettent d'aller à la plage rapidement et sympathiquement (à l'aller, ça descend).

Un avion de dispo. (le Mike-Charlie, Regent qui fuuuuuse) et Guillaume M. qui a autant que moi l'envie d'aller voler. Tout simplement. En plus, s'il y a une tempête de CAVOK, on va pouvoir jouer avec l'appareil photo de Guillaume et attraper quelques souvenirs de la baie de Somme. Les camescopes et le nouveau grand-angle du Sanyo sont aussi mis à l'épreuve. Le vent aussi est de la partie (on lit des G30 dans les METAR). C'est grâce à lui, en se gelant sur parking qu'on attrapera la crève. La passion des hélicoptères obligeant à rester planté, attendant le départ de l'EC-135 des Douanes.


Merci à Guillaume pour la promenade !

Et aller vers le Nord aura au moins forcé Guillaume à tester sa phraséo ingliche avec Lille Information. Allez, tu es prêt pour Far West 2009 !

Pour une fois, il ne s'agit pas d'une production ViteFaitBienFait, mais Guilaume Prod (??). Merci !















En début de vent arrière 14 au Touquet



"Souvenir de 2008"

Température en dessous de zéro, sur le parking du Touquet


Ma photo préférée ! Si, si, il y a quelque chose de net sur ce cliché.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à toi pour ces premiers pas de phraséo english et cet excellent moment. En plus on a vraiment pas fait trop de betises durant ce vol. N'hésites pas à diffuser la video intégrale (même sans le bandeau)...Quand je pense qu'il y a 2 ans à la même periode je lisais ton blog en révant de piloter un jour... "Du vitruel au réel", il porte bien son nom celui la ! :)

Guillaume