Hier soir vers 19h30, le Zero-Three-Echo
retrouve sa place au parking Gibbs à San Diego
Incroyable journée hier. Un peu comme une journée OFF de FarWest. Ah non, on a pas eut le temps de "petit déjeuner". Cela aurait donc pu être une journée normale d'un FarWest. Humour.
Levé à 5h00 du matin pour attraper le vol Alaska direct de San Diego vers Portland. 1500 kilomètres dans un sens. Nous sommes repartis de Portland après un vol d'essai et une checklist appuyée vers 13h. 1500 km dans l'autre sens plus, arrivée à San Diego après tout juste moins de 6h de vol et un unique stop&ravitaillement&go à Sacramento Executive.
Le Duchess dans le hangar maintenance de Flightcraft à Portland
On a retrouvé le tapis de sol ! (c) FarWest'09
Départ de Portland KPDX pour le vol d'essai
Inspection du moteur après le vol d'essai
Départ en IFR de Portland, puis le sud de la Californie (Sacramento -> San Diego) en VFR avec une nouvelle transition pour Los Angeles (Coliseum route à 9500 ft) et la verticale de Miramar. Le contrôleur ne comprendra jamais lorsque je prononce "Miramar", Marc-Olivier reprendra la radio ;-)
11.000 ft. Oxygène à droite. A gauche, hilarité ;-)
Verticale Miramar vue par le Garmin 496 et SafeTaxi
Le Duchess avec une pale toute neuve (et d'autres trucs neufs comme un bout de plaque de métal à 150$ la plaque de 20cmx20cm ;-) retrouve donc sa place sur le parking Gibbs à San Diego. Il s'est collé près de son petit frère le Cessna 172 N4975F.
* Ceux qui ont fait FarWest'09 comprendront
1 commentaire:
Le N4975F que tu connais bien...
Bonne continuation pour ton voyage magnifique qui me fait rêver
;-)
Enregistrer un commentaire