5.10.11

“Allez hop”

De passage en Californie, je ne résiste pas à passer chez PlusOne. Qui le pourrait ? Un petit coup de réservation sur le web, la vérification qu’on a bien les clefs de l’avion et… hop.

image

“Et hop”. OK, ça c’est fait, mais pour aller voler où ?

C’est donc un appel à idée que je lance via ce blog. Si vous avez des idées de destination(s) au départ de KMYF dans un budget restreint (2 ou 3 heures graaaaad maximum), sachant que je suis tout seul dans l’avion (“ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz”), je suis preneur !!!

image

8 commentaires:

Guillaume a dit…

Petit tour à Chino, visite de 2-3 hangar et discute avec les propriétaires, et retour en transit côtier (en évitant la zone militaire vers Ocean side) ;)

Vincent B. a dit…

Yep, bon rappel que ce Chino que je ne connais pas ! J'en prend bonne note. Merci.

Guillaume a dit…

pas de quoi :) C'est un superbe terrain, les machines sont extraordinaires ! J'ai eu la chance de visiter quelques hangars : ils sont remplis d'avions légendaires en état plus que neuf !
Et si tu as l'occasion et une demi journée (et que tu ne l'as pas encore fait) je te conseille le musée Planes of Fame, sur KCNO...

Anonyme a dit…

bonjour Vincent,
pourquoi ne pas tenter d'aller te poser à LAX????

Bobby a dit…

Je me demandais quand est ce qu'un tu allais re-re-re-...re-pousser la porte de Plus One ;-)

J'irais faire un tour quand même fin Octobre "juste pour voir" ...

jeplane a dit…

Catalina?
Big Bear?
Faire un tour de planeur a Warner Springs?
Ou le tour de Los Angeles via la shoreline a LAX, puis desecnte a 1000' le long de la cote jusqu'a San Diego...

Gregory a dit…

Santa Barbara.
Tu peux ensuite aller manger (à pieds ou te faire déposer par Atlantic) au bord de la mer (Beachside cafe).

Bons vols
Gregory

Vincent B. a dit…

Merci à tous pour vos bonnes idées ! Je met tout cela dans un chapeau, regroupe mes idées et vous serez tenu au courant !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...