30.4.02

Windsurf à Margarita

Rien à voir avec l'aviation réelle ou virtuel, mais avant de craquer pour l'aviation, c'était ma passion...




4 commentaires:

Anonyme a dit…

On dit voilier en français :-)

Anonyme a dit…

Je disais simplement qu'on disait pas windsurf voilier, voilà.

Vincent B. a dit…

Toujours pas compris. M'enfin. J'aime pas le nom "planche à voile".

Anonyme a dit…

salut,

Et bais je ne savais pas :-)) Mais on peut faire les deux ! (surtout vu ou tu vas en vacances ...).

Enfin, je ne fais plus beaucoup de fun board (désolé Jonathan à chacun ses anglissisme ...). Je trouve Windsurf plus reservé à la vague et le fun plus aux long bord full speed dans les staps ... (Jonathan etant Quebecois, et les quebecois tres respectueux du Francais (tant qu'il ne s'agit pas de checker, plugger ou autre ... :-))

A bientot,
Antoine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...