 800 000 personnes sont attendues dans les aéroports parisiens. Nous, à St-Cyr, on attend 8 personnes. Mais à l'aube. Le décollage est toujours prévu pour 08h00.
800 000 personnes sont attendues dans les aéroports parisiens. Nous, à St-Cyr, on attend 8 personnes. Mais à l'aube. Le décollage est toujours prévu pour 08h00.La météo ne devrait pas nous poser trop de soucis. Ni au départ, ni à l'arrivée. Les METAR et les TAF seront nos juges de paix. Du soleil ? N'est-ce-pas ce que nous avons commandé ? Le seul risque : d'être assoiffé dans les avions. Tenue légère indispensable et bouteille d'eau à portée de main.
 Il est temps de terminer les préparatifs et de regrouper toutes les affaires. Plus le temps de bricoler, il faut empaqueter !
Il est temps de terminer les préparatifs et de regrouper toutes les affaires. Plus le temps de bricoler, il faut empaqueter !Un dernier coup d'oeil au dossier de vol qui est rempli des 1:500 000, RP et 1:1000 000, log de nav, Notam (avec ses Sup AIP), devis masse et carburant, perfo... il reste quelques trucs à glisser (et à analyser avant) à l'intérieur : la météo et le devis de masse définitif (attention à la balance demain !).
C'est demain ! C'est demain !
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire