Après les récits des vols sur les îles de St-Martin, Saba et St-Barth, il me restait à réaliser un montage des bouts de vidéo que j'ai ramenés de l'autre côté de l'Atlantique. Le petit appareil photo numérique qui permet d'agrémenter de photos les messages de ce blog, a aussi une fonction vidéo. Ouf, on va pouvoir regarder les gros navions atterrir sur la 09 de Princess Juliana, se poser comme en vrai à Grand-Case et - cerise sur le gâteau - faire un touché à St-Barth. Assis en place gauche, à bord d'un petit Cessna 150. Bienvenue à bord.
30.8.06
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Sympathiques ces vacances?
T'as pas trop mis à mal le WAF quand même? :-)
Ca m'a donné envie d'aller voler tout ça. Mais je dois être raisonnable et je profite de mon dernier jour de vacances à la maison.
Presqu'aussi bien que flight sim' ....;-)
nan j'déconne..
trés zoli reportage digne d'un pro.
la suite viiiiiiiiiiiiite
Salut Vincent,
Bravo , tout simplement bravo pour ce super blog. je le devore depuis 1 mois. c'est captivant et ca donne une mega envie de voler. En plus tes videos sur la musique des chevaliers du ciel, alors la le top. je suis comme toi Pilote, un fou d'aviation et de fs9 et PPL. Ton blog fait chaud au coeur. j'ai eu la chance d'aller en vacances à St-barth mais je n'ai pas volé. je regrette tu vois. bon vol à toi et surtout continues à nous regaler.
jean-christophe
Salut Vincent,
Génial. J'ai voyagé pendant quelques minutes. Depuis que j'ai mon PPL, je rêve de faire des vols comme ça. Merci pour tout ça et chapeau pour tes talents de monteur-vidéo et de narrateur.
Jean-Pierre "Pitou" (FHAJL)
http://jplegout.blogspot.com/
Mais comment avais je pu louper cette vidéo !!!!!
Magnifique comme d'habitude ! Aller, encore d'autres vidéos ! Même si Saint Cyr ou la région parisienne ont un peu moins d'attrait :p
>Quel est le titre de la dernière chanson de la vidéo sur laquelle tu atterris à St Barth ?
Robbie Williams, She's the one ?
du grand grand art merci l'ami il y avait de tout de la recherche local des infos sur les lieus de la photo des séquences du personnel et a ne pas oublier un très bon montage ce qui prends au tripes bref que du bonheur , vivement la suite
laurent
Enregistrer un commentaire