10.2.07

De pire en pire

Un TrackIR a atterri à la maison. On passe donc de l'état "mordu de FS" à complètement schtarbé du ciboulot. J'ai branché en USB le truc qui ne cesse de me regarder, je l'ai posé sur la tablette au dessus de l'écran, j'ai enfilé la casquette, mis le casque (IVAO oblige), j'ai décollé de Grand-Case (TFFG) et me voilà vers Juliana (TNCM). Alors, j'appuie sur la touche enregistrement et ça donne ça.





Je suis preneur de tous les bons conseils pour configurer la chose. Parce que la vidéo ci-dessus est le résultat... d'aucun réglage. Ca doit bien s'optimiser ce truc ?
Fallait pas l'inviter ;-)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas trop de bande passante là... je te donnerai mes imprssions dès que j'aurai visionné cette vidéo...

Anonyme a dit…

Salut Vincent,

Ca ne m'a pas l'air mal du tout !
Ca gère aussi l'éloignement par rapport au cockpit à ce qu'il semble ?

Vais peut être me laisser tenter moi ...

Amicalement, Patrick (EDM910).

Anonyme a dit…

Ahaha, bienvenue chez les tarés :-) Il te manquait le dernier truc anti-WAF au possible et qui interdit de regarder la personne qui oserait te parler pendant un sacro-saint vol sous FS (sous peine de tournis).

Anonyme a dit…

Pour configurer, si tu utilises un modèle préétabli, style "flight":

mettre flight en surbrillance, clicker sur "Edit", et modifier les
axes selon ton goût. Perso, j'ai tout mis sur smooth et j'ai désactivé le roll (je vole Cessna Carenado, LevelD et PMDG737).
Bon amusement avec TrackIr, c'est vraiment un must!

Christophe a dit…

Je te l'ai déja dit, occupe toi de reconfigurer l'avion uniquement lorsque la vitesse est controllée et garde ton axe en regardant DEVANT! ;-)
Sinon c'est bluffant comme toujours!

Anonyme a dit…

Serait-il possible d'avoir une vidéo où l'on pourrait voir simultanément l'écran de l'ordi ainsi que le joueur en train de jouer à FS avec le trackIR ?

Anonyme a dit…

tenté par me laisser tenter.... tans pis si on me prend pour un fou avec une casquette et un micro devant l'ordi!

Vincent B. a dit…

Serait-il possible d'avoir une vidéo où l'on pourrait voir simultanément l'écran de l'ordi ainsi que le joueur en train de jouer à FS avec le trackIR ?
Il suffit de demander gentiment : http://20-100-video.blogspot.com/2007/02/aprs-latterrissage-du-trackir-la-maison.html

Vincent B. a dit…

Je te l'ai déja dit, occupe toi de reconfigurer l'avion uniquement lorsque la vitesse est controllée et garde ton axe en regardant DEVANT!
T'as vu un peu cette sortie de volet et l'assiette et la vitesse non maîtrisées ! A croire que c'est plus facile en vrai ;-)

Anonyme a dit…

Salut,

Impressionnant !
ça demande une config beton ??
Combien de FPS as-tu perdu en installant track ir ?

Quentin

Vincent B. a dit…

ça demande une config beton ??
Combien de FPS as-tu perdu en installant track ir ?

Pas d'impact notable sur les performances. A vrai dire, je n'ai pas vu de différence. Il ne faut pas oublier qu'on pilote uniquement avec le cockpit virtuel (VC) qui lui a un impact sur les perf. qu'on ait le TrackIR ou pas. Quant à ma config : P4 3.2Ghz, 1Gb de ram, 1280x1024x16 AAx4, Anisox4, nVidia 7600GS AGP.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...