23.5.08

On va perdre un peu notre côté "champ d'aviation"

... pour ressembler à Orly ;-)


Extrait du projet de plan de panneautage de St-Cyr. On va donc avoir plusieurs points d'entrée et de sortie sur la 11R/29L : D1, D2, D3, D4 et C1, C2, C3, C4. Je ne vois rien pour la 11L/29R.

Au moins, maintenant après avoir "la vitesse contrôlée", on va moins se demander "euh... c'est un taxiway là ? Blanc, c'est pour les cônes de taxiway ou de piste... à moins que ce soit bleu ? ou l'inverse ?"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui me rassure, c'est qu'on gardera quand même notre côté champ de patates...

Damien a dit…

Vous allez pouvoir vous lancer des défi !!!

-"Allez moi je décolle de D4 !"
-"Ah ouais ? Ba moi je te pari que je passe en D3 !!"

Anonyme a dit…

Bonjour,


Où pouvons nous trouver le même plan en entier ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...