4.9.09

Soirée IVAO en Baron

Au parking de Fare, avec David M. au contrôle.
Je me prépare à aller toucher à Raiatea (NTTR) pour finir à Bora (NTTB), mais je repartirais dans l'autre sens pour le plaisir.
Tant qu'on ne paye pas l'essence !


Départ de la 07 de Fare. J'ai oublié les phares ;-)


Pendant ma petite traversée, je décide de monter
pour rigoler avec les nuages (malgré le VFR)


Puis il a bien fallu redescendre dans un trou...

 
... puis se présenter en 07 après avoir - par erreur - commencé mon intégration pour la 25


Et on repart vers Bora Bora (NTTB)

Que j'aime cette machine (Flight1 Baron58) !

Arrivée sur Bora Bora, survol des hôtels

Une fois posé, que de monde au parking de Bora Bora !

Puis je repars dans l'autre sens... Les même hôtels...

Les 2 îles de Raiatea droit devant nous.
Petite traversée maritime à 2000 ft.

Nuages d'ActiveSky, détails du modèle 3D en cockpit virtuel
(vive le TrackIR)


Que de belles aiguilles !

  Machine de rêve

Posé à Fare, je croise un DR400... de mon aéroclub des Alcyons

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...