27.4.11

Ca va rappeler des souvenirs aux Farwestiens promotion 2008

DSC03554 (Large)

Le tramway rouge dans le terminal qui va du nord au sud ? Ca ne vous rappelle rien ? Les tapis roulants qui parlent et vous préviennent de l’arrivée ? Pas un bout de Wifi gratuit dans tout le Concourse ? Ca ne rappelle rien aux Farwestiens qui étaient là sur l’édition 2008 (j’espère ne pas me tromper) ? Detroit me revoilà ! Une nouvelle fois en correspondance. Pas pour San Diego, mais pour Orlando.

DSC03558 (Large)

GOPR1752 (Large)Je ne me souviens pas en 2008 avoir passé une heure à la douane. Cette année, ajouté à l’heure de retard de mon AF378 Paris – Detroit, j’ai lamentablement râté ma correspondance. Pas grâve. De Detroit, il y a 8 vols directs par jour vers Orlando. Hum… C’est Marc-Olivier qui va m’attendre ;-(

image

Comme d’habitude maintenant, je profite aussi du service Internet à bord du vol Delta. Pour 9$, je peux pendant toute la durée du vol (au dessus de 10.000 ft) mettre à jour ce blog et dépiler les quelques messages qui trainent. Sympa ce GoGo (c’est le nom du service).

GOPR1792 (Large)

GOPR1785 (Large) Le soleil se couche alors que mon Boeing de Delta file vers le sud. Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai 6h de décallage dans les papattes. Il parait que la journée de demain va être longue.

2 commentaires:

Florent a dit…

Raaah.
Profitez-en bien !

Bertrand Fovez a dit…

Je suis envieux, mais envieux...!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...