17.10.12

GoPro HD3

Alors que je n’ai pas encore dépilé toutes les vidéos et photos du FarNorthEast’12, GoPro vient d’annoncer la prochaine GoPro HD3 (dispo. vers la fin novembre’12). Au delà des capacités techniques améliorées et avec la sortie récente du Wifi BackPack pour la HD2 (la HD3 l’intègre), la communauté des utilisateurs se demandent si tout cela ne va pas trop vite. GoPro inaugure aussi un produit décliné en plusieurs modèle avec des caractéristiques diverses. Vous m’entendez déjà chanter mon refrain sur l’obsolescence programmée ?
image
Un tableau comparatif des modèles d’HD3 à voir sur le site de GoPro : http://www.gopro.com/product-comparison-hero3-cameras
A voir également cette vidéo d’Engadget : http://www.engadget.com/2012/10/17/gopro-hero3-action-camera-hands-on/
Avant de débourser quoique ce soit ou de signer une pétition ;-) ne boudons pas notre plaisir avec, comme à son habitude, GoPro qui sait faire des vidéos-à-frissons :

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne nouvelle ! On sait quoi acheter pour la Noel... ou meme avant !

GoPro Hero 3 a dit…

Bonjour,
Amateur de vol et de gopro, je me permets de vous conseiller mon site (sans prétentions) sur la nouvelle gopro.

Bonne journée

www.goprohero3.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...