23.12.13

Ca ne vaut pas 1 A2A

Ca ne vaut pas le C172 Trainer d'A2A, mais Carenado sait vraiment y faire en modèle 3D dans Prepar3D/FSX. Didiou que c'est joli.

Je testais l'A2A hier soir sur IVAO et à Biarritz. Un endroit sympathique pour faire des tours de pistes et des encadrements. Il y avait de la lumière (a.k.a un contrôleur sympathique) alors comment résister ?

Techniquement, j'ai réussi sans savoir comment à faire qu'nVidia Inspector ait un impact sur mon P3Dv2. Les mystères habituels de l'informatique. J'ai donc décoché le FSXAA depuis Prepar3D et laisse gérer ça par le driver avec les paramètres qui semblent faire l'unanimité sur Internet à la recherche de performance et d'anti-crénelage.

Pour terminer la soirée, je suis parti (hors connexion) faire un shooting-photo avec le TBM850 de Carenado. Beau à l'oeil, certainement moins dans la représentation de son G1000 et globalement des systèmes de la machine (c'est un Carenado, pas un A2A), j'ai cliqué sur la touche d'enregistrement vidéo, puisque je ne perd qu'une image/seconde en enregistrement. Ce matin, j'ai glissé/déplacé les rush et hop, grâce à mon nouveau PC, Sony VEGAs pédale du feu de dieu. Un coup d'upload sur Youtube et voilà le résultat.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...