16.6.14

600

GOPR0879-PicasaEt voilà, j'ai passé la semaine dernière ma 600ième heure de vol, tout confondu, enregistré dans mon carnet de vol. Il commence d'ailleurs à montrer de la fatigue, le pauvre. J'aurais préféré passer ce cap symbolique autrement que dans un Cessna au milieu de nul part à 07h00 du matin et surtout tout seul en croisière vers... Poitiers. Mais les circonstances (et les erreurs de calcul) d'un pilotaillon VFR en auront dicté autrement. C'était donc jeudi dernier, alors que je devais me rendre à Poitiers et que mon TGV avait décidé de se mettre en grève.

Petit clin d'œil lors du passage des 600 heures de vol

J'aurais vraiment préféré que ce soit la semaine d'avant en vol au départ de San DiegoEt non ! Encore une erreur de calcul de 30 minutes. Il me manquait 1/2 heure pour que le cap de cette centaine soit franchi aux US. Allez, on se retrouve à la 700ième ?

5 commentaires:

Unknown a dit…

juste un mot "BRAVO" en 10 ans

Fifi Canari a dit…

Félicitations !
Mais il va vraiment falloir un très gros gâteau pour mettre 600 bougies !
Ph

Romuald D. a dit…

Salut Vincent,

BRAVO et FÉLICITATIONS pour ces 600 heures de vol !!! ........ et avec une passion qui, semble-t-il, est toujours aussi intacte !
Merci de nous avoir fait partager ce moment, qui a dû être très fort pour toi.
Romu

David a dit…

Congrats ! J'en suis loin...

Thomas M a dit…

Venant juste de passer la barre des 100hdv je ne peux qu'admirer !

Bons vols.

Thomas M

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...