14.6.16

A lire dans le dernier INFO-PILOTE de juin

PhotoFunia-1465824367-Zoom_Snapseed

Oulala ! J’ai finalement réussi à produire quelque chose ! Voilà enfin mon premier article dans le dernier Info-Pilote (#723, juin 2016). La gestation a été difficile. Merci à Jean-Marie U. pour tous ses conseils avisés au fil des différentes versions. C’est une chose de publier quelques articles sur un blog et une autre de faire 2 pages sur un sujet de commande.

Je m’attaque déjà au suivant en me mettant la pression pour que l’écriture soit plus fluide et rapide ! Tout en essayant de dire des choses intelligentes. Damned, un vrai challenge !

5 commentaires:

Greg L. a dit…

Ah je n'avais même pas vu que l'article était de toi !
Bien content que info pilote commence à publier des articles de ce genre :)
Sujet qui n'est pas suffisamment évoqué je trouve !

Vincent B. a dit…

Merci ;-)

Unknown a dit…

Congrats

Unknown a dit…

Congrats

Aurélien Yoyo a dit…

C'est une reconnaissance amplement méritée !
Félicitations ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...