12.9.16

On reprend la diffusion des vidéos du Farwest de décembre’15

Ce n’est pas de ma faute si j’ai eu la chance de faire un Farwest (juillet) alors que je n’avais pas fini de partager et monter les vidéos du Farwest d’avant.

Nous reprenons donc la diffusion des programmes interrompus malencontreusement. Après la mise en bouche, voilà le film de notre vol de San Diego, Montgomery Field vers Palm Springs.

Le départ est sans histoire et l’arrivée est animée par une approche parallèle sur les 13 avec un Global et 2 ou 3 trafics. La routine et les plaisirs des vols aux US. A voir à partir de 6min10s :

chrome_2016-09-12_21-45-54

Après tout, nous sommes allés à Palm Springs notamment pour que je le compare avec mes souvenirs de la scène sur FSx/Prepar3D. Je mélange donc dans cette vidéo, des images de FSx/P3D et des images sorties des GoPro/Virb. Et surprise ! Nous croisons le C47 représentés dans la scène d’Orbx. A 8min55s :

chrome_2016-09-12_21-44-09

Puis le roulage vers le FBO Atlantic et la reconnaissance des bâtiments comme celui de Skywest, quand le virtuel se mélange au réel :

chrome_2016-09-12_21-49-08

Le récit complet de ce vol est par ici : http://20-100-video.blogspot.fr/2015/12/lorsquon-choisit-un-fbo-partir-de-son.html

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...