19.3.18

En nous promenant à Hong Kong !

20180319_061516_HDR_Snapseed

Encore une rencontre à l’autre bout du monde d’un abonné de mes vidéos ! Et totalement le fait du hasard ! Vous y croyez, vous à ça ?! Cette fois-ci, c’est Jean-Pierre L. - qui vole à Annecy - que je croise totalement par hasard à Hong Kong ce matin. Il nous a reconnu, Béatrice et moi, grâce aux vidéos publiées sur Youtube ! Il y a 2 ans sur une plage de Miami, je croisais par hasard Xavier B. lecteur du blog et abonné de mes vidéos lui-aussi.

Voilà encore mon quart d’heure de célébrité ! ;) Et le monde est bien petit…

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour et où se fera la prochaine rencontre avec Vincent ? Sur un aérodrome français ? Aux States ? ... Faites vos jeux ! Bons vols et à bientôt. De Xavier rencontré à Miami.

Vincent B. a dit…

Merci Xavier de ton message. Pour le reste, c'est le plaisir de la surprise !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...