17.1.20

Dernière journée de Farwest... Et quelle journée ! [FW19]

Le moteur du Cessna vient de s'arrêter devant la pompe de Torrance. Le soleil se couche sur Los Angeles. Je pointe la GoPro vers le captain de cette dernière branche de la journée. Antoine semble essoufflé. Mine de rien, on a décollé ce matin de San Luis Obispo, pour aller nous poser à Oceano, y faire le plein. Puis nous sommes allé déjeuner à Kern Valley. Là, c'est Antoine qui a fait le départ de Kern, suivi d'un splendide 360 en radada au dessus du panneau Hollywood en dominant le bassin de tout Los Angele. Quelques minutes plus tard, il enquille avec le survol de l'aéroport international de cette mégapole (LAX) et il s'est posé, tranquille à Torrance.

Comme si on avait fait un Toussus - Etampes. Tout cela à bord de notre petit Cessna 172, avec un simple brevet de pilote privé et sans déposer de plan de vol, ni avoir aucune autorisation compliquée en forme de passe-droit. On s'est mis en l'air, passionné et enthousiaste, on en a profité. On s'en ait mis plein les yeux et la boite à souvenirs.

Les Farwest sont extraordinaires.



C'est la dernière vidéo de Farwest'19. FW19 c’était presque 22 heures de vol, 2000 nm parcourus, 3 états, 18 terrains dont 5 nouveaux. Et 250 Go de vidéos et photos. En terme de montage vidéo : c'est la 37 vidéos de ce Farwest (http://bit.ly/38g6Hpd) et c'est aussi une vidéo longue à monter, car il y a dedans à peu près tout : incrust. de jauges, incrust. d'indications dynamiques, multi-screens, GoPro's fixes et portée à la main, cartes et traces GPS... Tout ce que je peux pour garder un souvenir le + riche possible et vous embarquer à bord, comme si vous y étiez.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...